Accueil fort sympathique

Stephane,  Septembre 2014

Lorsque l’on arrive dans ce cadre enchanteur, chez Lesley et Nick, on a l’impression d’arriver chez des amis que l’on connait depuis longtemps. Accueil fort sympathique, bonne présentation de la location, tout est conforme à la présentation sur ce site.

 

Accueil  très chaleureux

Sandrine et Stéphane
Mai 2014

Nous avons passé un superbe week-end dans un endroit cosy, rénové avec goût au milieu d’une campagne authentique (super vue de la chambre), l’accueil a été très chaleureux. Nick et Lesley ont été de très bons conseils, pour les balades pédestres alentours, les visites de Falaise (le petit marché très sympa avec du bon fromage!) et Domfront… Nous avons pu profiter d’un bel espace jardin pour déguster grillade et petits déjeuners sous le soleil dans une tranquilité reposante.
Nous reviendrons bientôt.

 

Magnifique !                                                                                                                                                    Valerie, Paris                                                                                                                                                       Séjour octobre 2013 Un petit gite magnifique et des hôtes charmants. l’endroit idéal pour se ressourcer et découvrir la région! A très bientôt.

Nous recommandons vivement ce gîte !
Nadia et Tibo – Paris
Date de séjour 24 août 2013
Nous avons séjourné en famille pendant une semaine dans la vieille longère très joliment rénovée par Nick et Lesley qui nous ont réservé le meilleur accueil. Un séjour de repos, détente et une dernière mise au vert dans les beaux paysages de la Suisse Normande, de quoi reprendre des forces pour attaquer le retour à la vie parisienne. Nous recommandons vivement ce gîte !

Charmant Accueil !
Famille R – Lyon, France
Date de séjour 17 août 2013
Charmant accueil par ce couple Anglais qui a décore son gîte avec beaucoup de gout… Un cadre champêtre propice avec des belles ballades aux environs Une confiture délicieuse a goûter – faite maison. Des commerçants sympathiques et un boucher de village hors pair et un pain “Viking” chez le boulanger. Merci encore Lesley et Nick

Séjour tres agréable                                                                                                                                           Alex, Roland et Brigitte, Paris                                                                                                                                     Date de séjour Mai 2013                                                                                                                                            Séjour tres agréable dans cette Normandie inconnue,bocages,roches et paysages splendides. Atmosphère très agréable pour cette petite maison. Merci à Nick et Lesley pour leur gentillesse et leur acceuil. Nous entendons encore l’enthousiasme de vous deux !

Une Pépite !!                                                                                                                                                   Ludovic et Aurore ( Calvados, France)
Date de séjour 1 mars 2013
Une pépite !   Nick fait de belles photos ! La réalité est à l’image de celles-ci ! Nick et Lesley ont su mettre en exergue tout le charme de cette maison, superbement restaurée ! On s’y sent bien ! Il y règne une chaleur apaisante, notamment autour du poêle à bois ! A tel point qu’on n’a presque pas envie de sortir dehors. Pourtant, les environs ne manquent pas d’attraits ! Bref, le lieu idéal pour s’extraire du quotidien !

 

Une semaine en Normandie comme ne ne pouvions pas l’imaginer…
Xavier H, (Paris, France)
Date de séjour: août 2012
Une semaine en Normandie comme ne ne pouvions pas l’imaginer…

D’abord parce que le lieu, formidable cottage mitoyen, aménagé avec beaucoup de charme et de goût, est très bien situé: non loin des Roches d’Oëtre, dans l’Orne, un coin calme et enchanteur, parfois injustement méconnu. Point de départ de nombreux sentiers de randonnés, le gîte est aussi à deux minutes du charmant village de Ségrie-Fontaine où l’on peut trouver les principales commodités (dont une excellente boucherie et une sympathique boulangerie).
Aux environs, campagne et calme assuré. Ce fut l’occasion de croiser de nombreux animaux, petits et grands et de se plonger dans une ambiance de “mini-ferme”.
Une ferme tout confort, et plus encore.
Plus encore, car les propriétaires, Nick et Lesley, se mettent en quatre pour vous rendre le séjour agréable. Leurs conseils et recommandations sont ainsi de préçieux renseignements. Mais surtout, entre un potager abondant et des oeufs frais pondu du jour, on se sent comme à la ferme. Ferme moderne, bien sûr, mais c’est tout comme pour des parisiens comme nous! En plus, l’adorable chat Hibou veille en plus à ce que les souris ne nous grignotent pas les affaires… Et le discret caquètement des poules enchantent les brunchs au jardin!
Il est sûr que le temps, chaud et ensoleillé du mois d’août, a enjolivé cette semaine en nous permettant de profiter à fond du jardin et des alentours mais nous nous sommes promis de revenir en hiver profiter du poêle à bois qui semble absolument fantastique. Surtout qu’il permet aussi de cuisiner! Et dans la région, ce ne sont pas les bons produit qui manquent! Surtout que la ferme de Treillebois,à quelques km, nous a fournit d’excellent fromages et d’appétissants yaourts.
En un mot comme en mille: the place to be to visit the Normandie!
Merci encore pour ce séjour et cette rencontre et à bientôt…dans le nouveau gîte en préparation peut-être?!

Nous avons craqué pour ce gîte                                                                                                                             Hélène, Camille & Etienne H. (Ciney, Belgique)

Date de séjour: mai 2012
Tout de suite, grâce aux photos proposées sur l’annonce, nous avons craqué pour ce gîte on ne peut plus “cosy”. Nous n’avons pas été déçus ! nos attentes ont été comblées, et mieux encore !
Dans un cadre verdoyant et tout en authenticité, nous avons apprécié, tour à tour, la chaleur du feu de bois après une journée pluvieuse et le calme tranquille du jardin lors des après-midi plus estivales.
La pièce à vivre est agréablement aménagée et l’on se sent tout de suite comme chez soi dans ce gîte grâce à l’attention que Nick et Leslie ont porté à chaque détail. Rien ne manquait, que ce soit dans la cuisine, les chambres ou la salle de bain.
L’accueil est sympathique et enthousiaste, Nick et Leslie nous ont conseillés sur de nombreuses activités et donné beaucoup d’informations sur la région et ses richesses.

La localisation est parfaite pour chacun, que l’on apprécie les visites culturelles (Mémorial de Caen, plages du débarquement, château de Falaise…), les promenades en forêt (la roche d’Oëtre, la vallée de la Rouvre), les activités sportives (canoë-kayaks, vtt, parapente…) ou tout simplement la découverte gastronomique (produits de la mer, cidres, poirés, et autres saveurs du terroir).

Pour résumer en quelques mots, nous avons passé de fantastiques vacances, nous avons adoré, nous y retournerons et notre petite Camille (11 mois) a passé, elle aussi, de formidables vacances ! Merci !