Deux magnifiques gîtes ruraux au coeur de la Suisse Normande.

« Le Cottage »                  – chalereux et charmant  –  4 personnes.

« La Petite Crèmerie »     – un petit gîte mais très  » cosy »   –  2 personnes ( Chambre d’hôtes possible)

La Vieille Longère est une ancienne longère normande, datant du début des années 1600 , située dans un petit hameau paisible.
Les deux gîtes font partie de la longère . Le Cottage, datant de 1770 et a été utilisé comme    » Maison du Tisserand  »  où la dentelle traditionnelle a été fait et La Petite Crèmerie faisait partie d’une grange où le fermier a fait sa crème et le fromage.

Situé au cœur de La Suisse Normande, La Vieille Longère propose un hébergement de qualité à partir de laquelle la base de votre séjour dans cette magnifique région de la France.

Le Cottage a été restauré par les propriétaires en 2011 et La Petite Crèmerie en 2013 en utilisant des matériaux naturels  et écologiques.  Le Cottage et La Petite Crèmerie propose un hébergement très confortable dans un bâtiment ancien mais équipé avec tout les conforts moderne comme le chauffage central et douches puissantes .  

Les gîtes ont des lits très confortables avec des couettes en duvet d’oie, linge de lit en coton de qualité, un beau décor, et dans Le Cottage, un canapé invitant et une poêle a bois. Les deux ont des jardins où vous pouvez vous reposer et passer le temps. Idéal pour la détente et les vacances sans stress!

La Suisse Normande est étonnamment pratique pour visiter les plages du débarquement de Normandie , le site du patrimoine mondial du Mont St Michel et bien sûr pour les promenades a pied ou a vélo dans un paysage magnifique. La Suisse Normande est aussi connue pour la canoë sur l’Orne, le parapente et l’équitation. Pour ceux qui ont la forme, nous avons 4 bons vélos qui peuvent être prêtés.